This website is optimized to Explorer 7 and further releases. If you have older version, you may not be able to properly display images and content. Please update for free updating Internet Explorer to the most recent version or using another browser. (Firefox, Chrome)

Instruments d’autodiagnostic automobile haute précision pour des mesures et des réglages avancés

AUTODIAGNOSTIC AUTOMOBILE

Brain Bee a été la première société ayant conçu  l’autodiagnostic automobile basé sur des modules de boîte noire (black-box), en séparant ainsi le logiciel de diagnostic de l’affichage des données.
A présent, la gamme d’appareils d’autodiagnostic est le point de force de la production Brain Bee et inclut une variété d’instruments et de produits pouvant garantir l’efficacité de toute intervention de diagnostic sur le boîtier des véhicules.
La gamme d’outils de diagnostic auto de Brain Bee découle d’une longue expérience, d’investissements constants dans la recherche et le développement au sein de l’entreprise, ainsi que d’une mise à jour constante de la technologie et des bases de données. Les instruments d’autodiagnostic automobile de Brain Bee, comme le nouveau b-Touch (liaison à la page du produit) ou le traditionnel ST-6000 (liaison à la page du produit) vous permettent de contrôler le boîtier de chaque véhicule, en améliorant ainsi les fonctions des scan tools (appareils de diagnostic) traditionnels ainsi que l’interaction entre la mécanique et le scan tool.
Ecrans larges et écrans tactiles vous permettent de contrôler toutes les informations nécessaires:

  • Lecture des informations du boîtier
  • Lecture des paramètres / états
  • Lecture / effacement erreurs
  • Réglages
  • Activations
  • Codifications
  • Positionnement, par affichage, des prises de diagnostic et identification des câbles à utiliser.

      De plus, la facilité de connexion au PC vous permettra d’intégrer parfaitement le PC avec le scan tool. En outre, la base de données des appareils d’autodiagnostic automobile de Brain Bee est complète et constamment mise à jour et inclut une base de données des voitures Asiatiques et Européennes, y-compris les véhicules commerciaux.